Taxes foncières : une augmentation ENORME

Publié le



Edito 2 :
Le nombre de réponses au sondage augmente lentement, voir les dernières réponses en cliquant sur le lien ci-dessous. Merci à ceux qui se sentent concernés d'envoyer l'URL de blog aux autres Ramonvillois.

Edito : Co-propriétaire d'une maison à Ramonville St Agne j'ai eu un choc lorsque j'ai reçu l'avis d'imposition des taxes foncières 2009 en constatant une augmentation massive de la part communale (+28,09%) ainsi que les augmentations non-négligéables des parties Département (+7,55%) et Région (+5,15%). Imaginez un instant que le coût de la vie augmente dans les mêmes proportions!  Alors je me pose des questions, qui a décidé d'augmenter la partie communale d'autant ? Pourquoi ? Et si l'année prochaine on subit une augmentation pareille? D'où l'idée de lancer un sondage d'autres propriétaires Ramonvillois. Je vous invite à participer  en cliquant sur sondage taxes foncières.

Toutes les réponses seront anonymes. L'éditeur que je suis s'engage à vous en faire part sur ce blog et à transmettre les résultats, certains en formes de statistique d'autres en commentaires, à la Mairie de Ramonville St Agne. Conformément à mon engagement dès le départ, je publierai tout avis, suggestion, article ou création du moment ou il s'agit d'un débat d'idées légitimes et non pas d'attaques politiques ou personnels. Je souligne que je ne partage pas forcément les avis ci-dessous, mais que je défend le droit de ce qui ont répondu de s'exprimer sur ce forum. Alors merci à tous de m'aider à élargir le débat en faisant circuler l'URL du blog. Faîtes passer vos messages à la mairie!

 Ian Margo

Voir les premières réponses au sondage : . Sondage-premiers-retours-V3.doc Sondage-premiers-retours-V3.doc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article