Sondage taxes foncières : réponse de la mairie

Publié le

Edito : Ayant récupéré un peu du choc ressenti au vu des nos taxes foncières et surtout la partie imputable à la commune, et suite au sondage lancé sur le blog,  je avoue être très impressioné par la réactivité de la mairie qui vient de m'envoyer une explication de la forte hausse de nos impôts locaux. Il s'avère qu'il y a déjà eu deux communications dans les VAR du décembre 2008 et janvier 2009 sur ce point et là, je plaide coupable parce que je ne les ai pas lu.  La lettre de M. Le Maire répond en tous points aux questions soulevées et est accompanée de tableaux comparatifs qui démontrent les différences entre les communes comparables dans la Haute Garonne. J'espère recevoir prochainement un fichier de la mairie qui me permettra de publier la réponse de M. Lubac dans son intégralité. En attendant, mes remerciements à la Mairie pour avoir répondu si vite.   Ian Margo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article